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  • : La mécanique simpliste sur les flats 2V et 4V BMW
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Tout ou presque sur les flats BMW 2V et 4V, quand c'est possible, il suffit d'une panne ou intervention (Ca ne remplace pas une bonne Revue Moto Technique, française ou anglaise, qui reste la référence...).

Si vous avez une panne qui vous cause soucis, tarifs sur demande en fonction de la saison, des stocks et disponibilité... ;-)

Les règles du "Disclaimeur" sont toujours applicables.

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24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 23:27

Avé mes enfants.

Voici, en avant première, et je crois que personne n'a encore publié ça, deux photos prises 500 kilomètres après démontage pour réfection d'un moteur flatouine.

Réfection moteur par échange soupapes (4) et guides(4), segements et nettoyage, polissage des pistons et des culasses. Donc, au remontage, c'était comme neuf.

Réglage moteur "aux petits oignons".

  • Voici les photos, où on se rend bien compte
  • qu'une soupape est bien plus chaude que l'autre, devinez laquelle !
  • Que décalaminer un moteur est une opération à faire régulièrement, principalement sur nos vieilles mamies à carburateurs et sans sonde "lambada".

;-)

 

 

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